Historique de la librairie

La librairie des sciences sociales LA BALUSTRADE, LIBRAIRIE CITOYENNE située au centre de Paris, entre les Gares du Nord et de l'Est, vous propose une sélection de 4500 titres visant à une connaissance du monde contemporain et à une réflexion sur l'avenir de nos sociétés.


Spécialisée en sciences sociales, La Balustrade vous offre des ouvrages de fond, de grands auteurs classiques, comme les derniers livres de jeunes chercheurs.

Située au coeur de Paris, elle vous propose aussi des livres sur Paris, la ville, l'aménagement et l'ubanisme, comme des ouvrage cadeaux.

Son site présente une choix d'ouvrages, mais nous commandons pour vous tout ouvrage de votre choix. Pour cela, il vous faut nous adresser un message mentionnant le titre del'ouvrage et son auteur. Nous vous répondons rapidement.

Nous disposons aussi d'un rayon papeterie de qualité conçu autour de l'écriture. Nous y avons ajouté un espace objets cadeaux originaux dont des boites à musique.

Nous expédions en France et à l'étranger.

Les commandes peuvent être passées par e-mail, fax, lettre, téléphone et payées par chèque, mandat, virement ou carte bancaire, et sur ce site par paiement sécurisé par carte bancaire y compris Amex et par Paypal.

 

Nous sommes ouverts du mercredi au samedi,

les mercredis et samedis, de 12h30 - 19h30,

de 10h à 19h30 les jeudis et vendredi

et le 1er dimanche du mois de 15h à 19h.

 

Cet été, la librairie est fermée du 30 Juillet au 17 Août 2016